Nouvelle-Zélande
Couverture

Quitter la Nouvelle-Zélande avec panache… sous la pluie

[Article écrit par Pauline]   Jour 23 : Phénomènes géothermiques à Wai-o-Topu Pour la suite de notre road trip, on décide de se diriger vers la région ...

Tongariro Alpine Crossing

[Article écrit par François]   Jour 22 : Tongariro Alpine Crossing Le réveil sonne à 5h du matin alors qu’il fait encore bien nuit dehors, on entend ...

Couverture

On remonte vers le Nord en attendant le beau temps

[Article écrit par François]   Jour 18 : de Wellington à Tongariro On se réveille sous la pluie, mais ce n’est pas trop grave car la matinée est ...

couverture

Du vert, du bleu et du gris pour finir l’île du sud

[Article écrit par Pauline]   Jour 14 : Une randonnée pour découvrir la végétation bien verte de la côte ouest (Mount Brown Hut) Debout à 7h30 : cette ...

Des Fjords aux Glaciers, on remonte la côte ouest

[Article écrit par François]   Jour 9 : Milford Sound On décolle du camping très tôt pour être à l’heure à la croisière réservée la veille pour ...

A la conquête des Alpes du Sud

[Article écrit par Pauline]   Jour 5 : en route pour le Mont Cook  Le réveil n’est pas facile ce matin là : on n’a pas fait sonner le portable et le ...

couverture

C’est parti !

[Article écrit par Pauline]   Jour 4 : on retrouve Pauline et Edouard et on récupère nos vans Après avoir passé une bonne nuit à l’aéroport… ...

Auckland, première étape en Nouvelle-Zélande

[Article écrit par François]   Jour 1 : voyage de Coron à Auckland On quitte Coron le 17 mars vers 14h00. Après une courte escale à Manille où Popo a ...